Portail immobilier

Investissement Pinel: Pourquoi adhérer au dispositif en 2017 ?

La loi Pinel est une loi pour la sécurité de l’habitat et une manière de faire valoir l’engagement des propriétaires à louer leurs biens avec conditions. Elle est entrée en vigueur en janvier 2015. Cependant elle a un caractère rétro-actif qui fait qu’elle est appliquée aux situations du même contexte qui datent de septembre 2014. Elle consiste à louer un bien neuf. Elle offre trois formules : la réduction de douze pour cent des impôts pour un engagement de location de six années, une réduction de dix huit pour cent pour neuf années, et enfin une réduction de vingt et un pour cent pour douze années. Cette loi est une politique de lutte contre la crise de logement. Pourquoi faire un investissement Pinel ?

Gagner en patrimoine

Vous voulez vous lancer dans la location de bien ou vous souhaitez avoir une maison mais vous n’avez pas le fonds nécessaire. Une solution : optez pour un investissement Pinel. La condition au préalable pour que la loi Pinel s’applique est la possession d’un logement neuf. Dès lors un prêt peut être très bénéfique dans le sens ou c’est l’avantage fiscal ou encore le paiement du logement qui va couvrir les mensualités du prêt. Et lorsque le montant du prêt sera remboursé, et le contrat terminé, le bien sera vôtre et vous pourrez le vendre ou en faire une maison familiale.

Faire des économies

Non seulement, cette loi peut être source de revenus mais également elle permet d’avoir une réduction sur les impôts à payer. Ainsi en plus de l’apport économique que l’on fait, il est possible de faire une épargne (avantage fiscal), ainsi de préparer sa retraite, de se payer un voyage de rêve, de pouvoir investir dans un projet personnel entre autres. Investir en 2017 avce la loi pinel vous permettra donc de profiter d'avantages fiscaux.

Construire

  1. 25 Nov. 2018Des clients livrent leur avis sur Le Mas Toulousain28 clics
  2. 26 Sept. 2018Investissez dans une piscine pour votre maison100 clics
  3. 20 Juin 2018Notre sélection de parcelles à vendre183 clics