Portail immobilier

Durant la construction de votre maison, pensez à la location de box pour entreposer vos meubles !

La construction d'une maison impose plusieurs contraintes qu'on doit prendre en compte pour être serein. Afin de limiter le budget jusqu'à l'achèvement de la construction, il est fortement conseillé d'entreposer ses meubles dans un box loué.

Pourquoi entreposer ses meubles dans un box ?

En premier lieu, louer une location box lille permet d'éviter les encombrements pour permettre aux ouvriers de faire mieux son travail. En plus de cela, on doit garantir la sécurité de ses meubles, qu'une absence de surveillance, vaut mieux les stocker dans un box loué à cette occasion. Puisque limitation de budget oblige, le fait de louer un box est plus avantageux que de garder ses meubles dans une maison dédier à son habitation pour ne pas exploser le loyer en attendant que sa nouvelle maison soit livrée. La location d'un garde-meuble reste la solution adéquate, accessible et surtout sécurisée pour garder ses meubles et ses objets précieux. En plus, vous pouvez y accéder autant que vous voulez durant les périodes de location, et la majorité des propriétaires de ces box garantissent la sécurité de vos meubles stockés.

Comment choisir son garde-meuble ?

Le choix de son garde-meuble est crucial au niveau du budget, de sécurité et surtout de transport. Ainsi, le box doit être facilement accessible, voire desservi par les gros véhicules. Disponibles à tout moment, laissant le locataire la possibilité d'y circuler à son gré durant la période de location, et avec une fermeture sécurisée, dont seul le propriétaire des meubles possède l'accès. Côté budget, la location par mètre carré ne doit pas dépasser une certaine somme, qu'en général, elle doit être à un quart du loyer d'une habitation de même surface. De même pour le contrat de location qui est simplifié, car le garde-meuble est dédié uniquement à stocker des objets. Pour faciliter le transport, il est fortement conseillé de choisir un box près de sa nouvelle maison en construction afin de faciliter le déménagement une fois les travaux achevés. Bref, louer un garde-meuble apporte plusieurs avantages surtout pour ceux qui construisent une maison. Non seulement le budget de stockage est réduit, mais la sécurité est stricte avec un transport assuré, à condition de savoir choisir dans un endroit proche et accessible.

Infos pratiques

  1. 13 Déc. 2017L’utilité du PERP pour sa défiscalisation149 clics
  2. 18 Oct. 2017La base du calcul du crédit d’impôt énergie et les démarches à engager pour en bénéficier197 clics
  3. 4 Juil. 2017Equipez vous en extérieur pour votre sécurité292 clics