Portail immobilier

Surveiller son bien avec une camera

Réveil numérique espion : partez de chez vous en toute sérénité

Vous devriez partir en mission pendant environ une semaine ? Même si vous ne le souhaitiez pas, vous êtes dans l’obligation de confier votre maison à une personne de confiance. Comme vous vous méfiez de tout, vous ne quittez pas votre pièce sans avoir installé un appareil de surveillance. Ce réveil numérique espion télécommandé serait certainement un accessoire idéal pour vous.

Un réveil qui peut se transformer en un système de surveillance

Comme n’importe quel autre réveil, ce réveil numérique espion vous donne l’heure, mais pas seulement. Il intègre également une fonction détection de mouvement lui permettant de filmer tout ce qui se passe dans vos pièces en toute discrétion. Que vous le choisissez manuellement ou avec le mode détection de mouvement, personne ne se doutera qu’il s’agit ici d’un système de surveillance efficace.
En effet, différentes modes d’espionnage vous sont offertes : une option caméra manuelle, une autre option photo manuelle, une camera discrete par détection de mouvement ou encore un enregistrement sonore.

Soyez tranquille où que vous soyer

Ce réveil numérique espion télécommandé n’a en effet qu’un seul objectif : vous aider à avoir l’esprit tranquille pendant votre absence. Ainsi, que vous partez pour une mission de courte durée ou pendant une durée prolongée, vous aurez toujours un compte rendu de tout ce qui s’est passé durant votre absence. Un bon moyen donc de piéger votre entourage.
Toutefois, pour que l’appareil tienne promesse, vous devez lui insérer une mémoire externe sous forme de micro carte SD. Cette dernière possède en effet la capacité de sauvegarder les images ou les vidéos prises. En outre, le transfert de vos enregistrements photos et vidéos ainsi que le chargement de la batterie seront assurés par le port USB sur votre ordinateur.
Une télécommande sera sinon livrée en accompagnement pour vous apporter un véritable confort d’utilisation.

Infos pratiques

  1. 12 Oct. 2018Petit guide sur le ravalement de façade d’un immeuble à Paris : démarches et opérations48 clics
  2. 13 Déc. 2017L’utilité du PERP pour sa défiscalisation307 clics
  3. 18 Oct. 2017La base du calcul du crédit d’impôt énergie et les démarches à engager pour en bénéficier337 clics